Que pensez-vous du chômage ?

pexels-davdkuko-17794196

D’après nos recherches, il y a un point de vue qui semble ne pas rencontrer l’assentiment de plusieurs analystes.

Il est vrai que le manque d’argent est toujours lié à un phénomène qu’on appelle « chômage ». Ce manque d’argent qui fait que les problèmes même les plus simples ne puissent pas trouver des solutions au point d’être considérés comme des attaques spirituelles.

C’est ne pas parce qu’il manque l’argent pour entreprendre qu’il faut dédouaner le chômeur ou l’encourager à ne pas entreprendre. Cette attitude amène la peur. Or, si vous avez peur de mettre en place une idée d’affaires afin de braver le chômage, vous avez d’office accepté de vivre la même vie de misère.

Le chômeur pour nous est tout simplement celui qui a rendu Stériles ses compétences, bref, ses talents. Pourtant s’ils les avait mis en pratique, il deviendrait cet entrepreneur capable d’engager ceux qui étaient dans la même situation que lui hier.

Le chômeur n’a besoin que d’une prise en charge qui lui demande simplement une décision courageuse et aussi une volonté manifeste d’entreprendre. Une prise de conscience de sa situation est également souhaitable car, même si on pense ne pas disposer un revenu nécessaire pouvant constituer un fond pour démarrer son activité, il y a néanmoins moyen d’utiliser ses compétences, ses talents et même une intelligence financière en contrepartie. Ces derniers peuvent être convertis et avoir la même valeur monétaire équivalent à un fond de commerce dont on peut avoir besoin pour se lancer .
Avec cette expérience, le chômage n’a pas son sens et ne peut exister dans ce cas.
Donc, le chômage n’existe pas.
Il serait donc stupide de penser que  » travailler pour ne pas parler du chômage, c’est seulement être dans un bureau comme employé » !

Retour en haut